Le TRICLUB-Esta-Broye vous souhaite une sportive et cordiale bienvenue au sein du club. Le club met à votre disposition un certain nombre d'entrainements selon votre niveau et vous accompagne pour atteindre vos objectifs de triathlon.

Pour vos inscrire, annoncez-vous auprès de notre président M. Pierre Burton Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou notre entraineur principal Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

ou par écrit à l'adresse suivante:

Triclub Esta-Broye

1470 Estavayer-le-Lac

La cotisation annuelle s'élève à 200.-

Pour une entrée en cours de saison, une cotisation au prorata des mois inscrits sera calculée.

Pour la première année, une taxe unique de 50.- pour frais de dossier sera prélevée.